Jeudi 1 juin

Conférence de presse

Conférence de presse fondation

Lundi 25 septembre, nous avons officiellement lancé la Fondation avec nos mécènes, partenaires et bénévoles. Lors de cette conférence de presse, nous avons pu mettre en lumière cet outil de coopération multi acteurs qu’est la Fondation Territoriale de la Vienne.

Un grand merci aux associations, entreprises et collectivités qui ont pris la parole et qui ont partagé leurs sentiments et convictions à l'égard de la Fondation.

Un immense merci et bravo collectif à tous nos mécènes, partenaires et bénévoles pour leur engagement et leur soutien essentiel.

Le retour en images de la conf de presse est ici - Merci Jérôme Guilbot pour la Vidéo

Groupe Fondation Territoriale de la Vienne