Éditeur

Fondation de Lille, abritant la Fondation territoriale de la Vienne
Fondation Reconnue d’Utilité Publique par décret du Premier ministre du 8 août 1997

Directeur de la publication du site : Vianney Hamoir (Président de la Fondation territoriale de la Vienne) et Hélène Pasgrimaud
L’exploitant peut être contacté à l’adresse mail : fondationterritoriale-vienne@gmail.com

Politique de protection des données personnelles

Nous vous invitons à lire attentivement ce qui suit pour comprendre quelles informations nous collectons, quels sont vos droits et comment vos données personnelles sont utilisées par la Fondation de Lille, fondation reconnue d’utilité publique qui abrite la Fondation Territoriale de la Vienne.

Le responsable du traitement de vos données personnelles est la Fondation de Lille ayant son siège social au 99 rue Saint Sauveur, BP 667, 59033 Lille Cedex – France

La Fondation de Lille protège la vie privée de ses utilisateurs en respectant la législation en vigueur. Ainsi, la Fondation de Lille a effectué une demande préalable de collecte et de traitement de vos données personnelles auprès de la CNIL.

Toute information personnelle que l’utilisateur serait amené à transmettre à la Fondation de Lille est soumise aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les informations recueillies sont nécessaires à votre inscription. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées à la gestion de l’association. En application de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d’opposition (article 26 de la loi), d’accès (articles 34 et 38 de la loi) et de rectification (article 36 de la loi) des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez nous contacter : FONDATION DE LILLE, 99 rue Saint Sauveur – BP 667 – 59033 LILLE CEDEX – contact@fondationdelille.org – 03 20 53 18 20

Hébergeur

SAS OVH