Mercredi 1 novembre

Save the date

20240207132849-aai-2024-3.png

Entreprises, dirigeants, responsables RH, responsables RSE, vous cherchez à engager et à fidéliser vos salariés ? Vous avez envie de travailler votre ancrage territorial ? Vous vous demandez comment la Fondation Territoriale pourrait dynamiser facilement votre démarche RSE ?

Vous êtes élus ou responsables au sein d’une collectivité territoriale, et vous souhaitez amplifier une dynamique multi-acteurs au bénéfice de votre territoire ?

Mécèn'UP, une soirée FESTIVE pour s'élever ensemble plus haut, répondre à toutes ces questions et bien d’autres !

Au programme :

• Des pitchs d'associations engagées et la remise des prix à nos premiers lauréats 2023,
  • Des tables rondes flashs sur l’engagement collectif et territorial et les bénéfices RSE pour les entreprises
  • De la convivialité, des improvisations et des temps de partages festifs !

Pour s’inscrire à la soirée MécènUP, c’est ici

Pour découvrir dès 17h avant MécènUP, les atouts des séminaires nature de DéfiPlanet', c’est ici