Jeudi 1 juin

PDJ info découverte

20231101172241-petitdej.jpg

Entreprises, dirigeants, responsables RH, responsables RSE, vous souhaitez engager et fidéliser vos salariés ? Vous souhaitez savoir comment la Fondation Territoriale de la Vienne pourrait animer facilement votre RSE ? Vous avez envie de créer plus de liens avec des associations locales ? Vous savez qu’en jouant collectif, vous multipliez l'impact pour réduire les inégalités et les vulnérabilités propres à notre territoire et contribuer à son attractivité ? Vous souhaitez disposer d’outils efficaces pour développer votre ancrage territorial et embarquer vos salariés ?

Entreprises et associations ont pu se réunir autour de notre petit déjeuner info-découverte de novembre et poser toutes leurs questions !

Venez nous rencontrer, on vous dit tout !

La fondationGrande collecte 2024Initiatives soutenuesEtre mécène ?ActualitésContactMentions légalesSoutenir la fondationSoumettre un projet©Les Comnambules 2023•24