Lundi 1 juillet

Lauréats 2024

20240701161655-fondation.png

Une Soirée réjouissante et Solidaire pour la Fondation Territoriale de la Vienne

La soirée de célébration de la Fondation Territoriale de la Vienne a été un véritable succès, marquant l'aboutissement de son premier appel à projets. Ce rendez-vous, qui s'est tenu au Centre socio-culturel Le Local, a rassemblé 120 personnes venues vibrer au rythme de la solidarité territoriale et de l'innovation sociale.

Des Projets Inspirants pour un Mieux-Vivre en Vienne

Dix porteurs de projets inspirants ont partagé leurs initiatives, chacune contribuant à l'insertion des plus précaires dans la vie active et à l'accès pour tous à des besoins fondamentaux comme la mobilité et une alimentation saine.
L'événement a débuté par une table ronde sur la coopération territoriale et la responsabilité des entreprises, avant de laisser place aux pitchs des associations venues des quatre coins du département. La soirée s'est clôturée par un cocktail préparé par deux associations de restaurants d'insertion, SEI et Harpe, offrant un moment de convivialité et d'échange.

Une Solidarité Territoriale Multi-Acteurs

Cette soirée mémorable n'aurait pas été possible sans l'implication des 32 mécènes, des 20 partenaires et bénévoles, ainsi que des collectivités, associations, têtes de réseaux et salariés des mécènes. Leur engagement inspire et motive à poursuivre cette dynamique solidaire.

Découvrez les lauréats ici

La fondationGrande collecte 2024Initiatives soutenuesEtre mécène ?ActualitésContactMentions légalesSoutenir la fondationSoumettre un projet©Les Comnambules 2023•24