Trouver sa place de mécène

dans la Fondation territoriale de la Vienne

Mécéne de la Vienne
“Être mécène aujourd'hui, pour une entreprise ou un entrepreneur, c'est faire le choix de l'audace pour susciter une transformation en profondeur de la société, décider d'entraîner dans une dynamique porteuse de sens et d'avenir les personnes qui l’entourent ; c’est s'engager dans une démarche qui crée de la valeur pour le mécène tout en contribuant à l'intérêt général.”

François Debiesse, président d'Admical

“L’innovation viendra de l’entrepreneur citoyen”

Jean-Marie GIRIER, Préfet de la Vienne

Collecte 2024