10 associations du territoire soutenues en 2024 !

Les Lauréats et leurs Projets

Voici les projets lauréats qui ont chacun reçu une dotation de 5000€ et bénéficieront d'un programme de formation collective sur la responsabilité sociétale des organisations (RSO), la mesure d'impact et la coopération territoriale :

Pour la Mobilité pour tous :

Pour une Alimentation de qualité pour tous :

Un Soutien au-delà du Financier

Cette année, le soutien aux associations n’est pas que financier. En effet, la Fondation a conçu un dispositif de formation, financé par la Fondation Banque Populaire Val de France, et élaboré en partenariat avec France Active, le cabinet Cairso et l’ATIS. Ce programme témoigne de l’engagement de la Fondation à aller au-delà du soutien financier, en favorisant la croissance collective sur des sujets importants de transition et de coopération.

La fondationGrande collecte 2024Initiatives soutenuesEtre mécène ?ActualitésContactMentions légalesSoutenir la fondationSoumettre un projet©Les Comnambules 2023•24