Logo Mecen'UP

Jeudi 21 novembre 2023 à DéfiPlanet'

Soirée mécénat Vienne

La Fondation Territoriale de la Vienne vous invite à sa soirée MécènUP

Entreprises, dirigeants, responsables RH, responsables RSE, vous cherchez à engager et à fidéliser vos salariés ? Vous avez envie de travailler votre ancrage territorial ? Vous vous demandez comment la Fondation Territoriale pourrait dynamiser facilement votre démarche RSE ?

Vous êtes élus ou responsables au sein d’une collectivité territoriale, et vous souhaitez amplifier une dynamique multi-acteurs au bénéfice de votre territoire ?

MécènUP, une soirée FESTIVE pour s'élever ensemble plus haut, répondre à toutes ces questions et bien d’autres et vous faire découvrir les enjeux du mécénat collectif et local pour engager vos salariés !

Cette soirée se déroulera chez l'un de nos mécènes de la première heure. Un évènement inédit dans un lieu insolite et nature, à deux pas de Poitiers : DéfiPlanet à Dienné

Vous pourrez même grimper aux arbres pour vous élever plus haut !

Allez UP UP UP ! Levons la tête du guidon, et ensemble voyons plus grand pour nos territoires pluriels de Vienne !

Soutiens Mécèn'UP

Au programme

• des tables rondes inspirantes animées par Perle Lagier, Responsable du Mécénat Collectif et Sportif au sein de l'Admical, référence nationale en mécénat d'entreprise,
  • les pitchs théâtralisés de nos associations lauréates 2023,
  • le lancement de l'appel à initiatives 2024, grâce auquel 10 à 15 associations seront financées à hauteur de 5000 à 10 000€,
  • la remise des chèques aux associations lauréates 2023,
  • un cocktail dinatoire.

On poursuivra la soirée avec une clôture théâtralisée, un cocktail dînatoire, des échanges et du réseautage dans une ambiance UP UP UP !

Pour cette soirée nous avons le plaisir d'accueillir… Quiproquos ! Une troupe de théâtre d'impro avec un musicien en live, ils rythmeront toute cette soirée pour faire de MécènUP une soirée ambiancée et inédite !

Cette soirée a lieu grâce au soutien de nos mécènes historiques, nos mécènes de soirée, et nos nombreux partenaires et soutiens.

to Top
Contactez-nous

La FondationMécènUPRaison d'êtreAppel à initiativesEtre mécène ?Soutenir la fondationSoumettre un projetActualitésContactMentions légales©Les Comnambules 2023•24

La Fondation Territoriale de la Vienne est abritée par la Fondation de Lille, plus ancienne fondation territoriale de France.
Notre mission est de réduire les inégalités sociales, sociétales et environnementales et contribuer au mieux vivre en Vienne.